Entièrement en vedette. Plein de contexte.

Planifiez et organisez tout votre travail, du début à la fin. Communiquez et collaborez avec votre équipe, les autres équipes de votre entreprise et les clients. Suivez le temps et les progrès et mesurez l'impact de votre entreprise. Toujours rester dans les limites du budget et être payé pour votre travail.

CommencerDécouvrez nos plans
Screencapture Crm Demo Admin 2019 07 04 00 30 15

Prolongez votre trenteième

Étendez votre espace de travail Fthirty avec des fonctionnalités supplémentaires, des modules complémentaires et des intégrations tierces.

Partage de fichiers, passerelles de paiement, facturation, suivi du temps, collaboration et plus encore.

Lire la suite →

Connectez-vous n'importe où

Planifier et organiser

Gérez les projets et suivez le temps consacré à chaque projet pour chaque membre du personnel. Enregistrez les dépenses et les factures du projet et facturez vos clients plus rapidement. Diagramme de Gantt professionnel inclus pour chaque projet et chaque membre du personnel.

Gérez facilement vos clients et leurs contacts, créez plusieurs contacts pour vos clients et définissez les autorisations appropriées. La zone clients est complètement séparée de la zone admin. Les clients ont leur propre portail client avec toutes les données financières de votre entreprise présentées clairement.

Iphone 3 Half 1
Connectez-vous n'importe où

Être payé

Fthirty vous permet de suivre vos factures, vos articles et de générer des rapports. Ajouter de nouvelles devises, l'utilisation de plusieurs devises est autorisée par la devise du client précédemment configurée. Facture avec taxe différente en fonction de l'article.

Créez des factures récurrentes qui seront recréées automatiquement sans que vous leviez le petit doigt, en fonction de la période spécifiée pour la facture récurrente. La période peut être en jours, semaines, mois ou années.

Recevez des paiements de Paypal, Stripe, Mollie, Authorize.net, 2Checkout, PayU Money et Braintree, nous avons mis en place des passerelles de paiement disponibles dans la plupart des pays.

Iphone 2 Half
Connectez-vous n'importe où

Pistes

Les prospects ou les clients potentiels sont des éléments très importants pour toute entreprise. Chaque entreprise essaie tous les jours de nouvelles pistes. Très souvent, un client potentiel peut appeler et demander un service spécifique que votre société dessert et parfois, cela est oublié. Avec Fthirty, vous n'oublierez jamais vos clients potentiels et vous serez en mesure de les gérer tous au même endroit. Gardez une trace des prospects au même endroit et suivez facilement leurs progrès. Possibilité d'importer automatiquement des leads depuis un email, ajouter des notes, créer des propositions. Organisez vos leads par étapes et modifiez-les facilement avec un glisser-déposer. Possibilité d'importer automatiquement des leads d'e-mails et Web vers des formulaires de leads, importer des leads à partir d'un fichier .CSV inclus.

Iphone 3 Half 2

Pas complètement convaincu?

Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre webinaire hebdomadaire en direct. Entretiens avec des créateurs pour découvrir les histoires derrière les produits.

Fully featured. Full of context.

Plan and organize your entire work, from start to finish. Communicate and collaborate with your team, other teams in your company, and clients. Track time and progress and measure the impact your business is making. Always stay within budget and get paid for your work.

Get StartedDiscover Our Plans
Screencapture Crm Demo Admin 2019 07 04 00 30 15

Extend your Fthirty

Extend your Fthirty workspace with extra Features, Add-ons, and 3rd party integrations.

File sharing, Payment gateways, Invoicing, Time tracking, Collaboration and more..

Read More →

Connect Anywhere

Plan & Organize

Manage projects and track time spent on project for each staff member. Record project expenses and invoices and bill your clients faster. Professional Gantt Chart included for each project and staff member.

Easily manage your customers and their contacts, create multiple contacts for your customers and set proper permissions. Customers area is fully separated from the admin area. Clients have their own client portal with all financial data from your company presented in clear view.

Iphone 3 Half 1
Connect Anywhere

Get Paid

Fthirty allows you to keep in track your invoices, items and generate reports. Add new currencies, using multiple currencies is allowed by previously setup customer currency. Invoice with different tax based on item.

Create recurring invoices that will be re-created automatically without you lifting a finger, based on the specified period for the recurring invoice. The period time could be days, weeks, months or years.

Receive payments from Paypal, Stripe, Mollie, Authorize.net, 2Checkout, PayU Money and Braintree, we have implemented payment gateways that are available in most of the countries.

Iphone 2 Half
Connect Anywhere

Leads

Leads or potential clients are really important part to any company. Every company trying everyday to get new leads. Very offen happend some potential client to call and ask for specific service that you company serve and then sometimes this is forgotten. With Fthirty you will never forget your potential clients and you will be able to manage all of them in one place. Keep track of leads in one place and easily follow their progress. Ability to auto import leads from email, add notes, create proposals. Organize your leads in stages and change stages easily with drag and drop. Ability to auto import leads from emails and web to lead forms, import leads from .CSV file included.

Iphone 3 Half 2

Not fully convinced?

Find out everything you need to know in our weekly live webinar. Interviews with creators to discover stories behind products.