Politique de confidentialité

Comment nous traitons vos données

IMPORTANT: Ceci est une politique de confidentialité suggestive seulement. Chaque propriétaire de site Web est responsable de son contenu et de sa concordance avec les pratiques de collecte de données des sites Web. Chaque propriétaire de site Web doit évaluer ses responsabilités propres et s’assurer que toutes les mesures nécessaires sont prises afin de respecter les obligations imposées par le règlement général européen sur la protection des données. Pour un aperçu complet du GDPR, veuillez visiter: https://www.eugdpr.org/

Introduction et objectif

Cette politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 10 janvier 2018.

Fthirty LLC («Fthirty», «nous», «notre» ou «notre») s’engage à assurer un traitement licite, transparent et équitable de vos données personnelles et de votre confidentialité. Nous traitons tout ce qui concerne vos données personnelles avec intégrité et respect.


Portée et politiques connexes

Cette politique de confidentialité explique quelles données personnelles nous traitons, comment nous les traitons et à quelles fins. Il explique également vos choix quant à la manière dont nous utilisons vos données.
Lorsque nous faisons référence à «Fthirty», «nous» ou «nous» dans la présente politique, nous entendons Fthirty LLC, qui contrôle les données que Fthirty collecte lorsque vous utilisez nos services. Fthirty propose un outil collaboratif, utilisé pour la gestion de projet. Les références à notre produit dans cette politique incluent notre outil auto-hébergé et basé sur le cloud, site Internetapplications mobiles et applications de bureau. Avec notre soutien, ils sont appelés Services dans cette politique. La portée de cette politique, ainsi que notre Conditions d'utilisation et Politique de sécurité, déterminez comment nous traitons vos données personnelles, ainsi que vos droits et obligations en tant que nos utilisateurs.

Définitions

Données personnelles désigne toute information concernant une personne physique identifiée ou identifiable ("personne concernée"). En un mot, toute donnée pouvant identifier ou pointer vers une personne vivante.

En traitement Toute opération ou ensemble d'opérations effectuées sur des données à caractère personnel ou des ensembles de données à caractère personnel, que ce soit de manière automatisée ou non.

En vertu de cette politique, Fthirty peut être le responsable du traitement ("contrôleur") ou le processeur de données ("processeur") de vos données personnelles, selon le contexte des données personnelles que vous fournissez.

Un contrôleur Il peut s'agir d'une personne physique ou morale, d'une autorité publique, d'une agence ou d'un autre organisme qui, seul ou conjointement avec d'autres, détermine les finalités et les moyens du traitement des données à caractère personnel. Fthirty est un contrôleur qui utilise des données personnelles à des fins de marketing, de reporting et de programmes d’incitation. Nous ne le faisons que lorsque nous avons un intérêt légitime ou lorsque vous nous avez donné votre consentement.

Un processeur peut être une personne physique ou morale, une autorité publique, une agence ou un autre organisme qui traite des données à caractère personnel pour le compte du responsable du traitement. Fthirty est un processeur en cas d’autorisation de l’utilisateur, fournissant un support client, des fonctionnalités de profil, de facturation et de facturation, ainsi que dans d’autres scénarios tels que définis dans nos Conditions de service.

Données utilisateur / client pour toute donnée personnelle / information que vous téléchargez, transmettez ou connectez en utilisant les services Fthirty - la personne physique ou les personnes auxquelles ces données se rapportent sont des personnes concernées et vous êtes le responsable du traitement. Dans nos Conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité, nous appelons ces données données d'utilisateur / client. L'utilisation de Fthirty pour gérer vos données signifie que vous avez engagé Fthirty en tant que processeur de données pour effectuer certaines activités de traitement en votre nom.

Les utilisateurs finaux sont des utilisateurs qui ne sont pas des utilisateurs directs de nos services, ce qui signifie qu'ils ne sont pas ceux qui sont facturés pour nos services et qu'un administrateur ou une organisation leur administre les services.

Biscuits sont de très petits fichiers qui sont placés sur votre appareil lorsque vous visitez un site Web. Ces fichiers contiennent généralement des données telles que le nom du site et un ID utilisateur unique. Ils peuvent être facilement visualisés et supprimés. Les cookies sont utilisés à diverses fins et, certains cookies étant utilisés pour identifier l'utilisateur, tous les cookies sont soumis au GDPR.


Résumé

Votre vie privée est importante. C'est pourquoi nos politiques sont toutes axées sur la transparence. Dans cette politique, nous expliquerons comment nous recueillons, utilisons et partageons vos informations. Nous expliquerons également comment et où nous stockons vos données et comment nous les traitons. Dans la prochaine section de notre politique, nous aborderons les questions suivantes:

    1. Quelles données nous recueillons à votre sujet
    2. Comment nous utilisons vos informations / données personnelles
    3. Trente ans en tant que processeur de données utilisateur / client
    4. Comment nous partageons vos informations
    5. Processeurs de service
    6. Sécurité
    7. Comment et où nous stockons et traitons vos informations

Droits des personnes concernées

Nous nous assurerons toujours que vous êtes autorisé à corriger, modifier, supprimer ou limiter l'utilisation de vos données. Vous pouvez mettre à jour vos données directement dans la section des paramètres de votre compte. Toutefois, si vous ne pouvez pas le faire, veuillez nous contacter pour apporter les modifications requises. De plus, si vous souhaitez exercer l'un des droits énumérés ci-dessous, contactez-nous. N'oubliez pas que si vous êtes un utilisateur final, vous devrez peut-être contacter votre administrateur pour qu'il vous aide d'abord à traiter vos demandes.

Droit d'être informé
Vous pouvez demander des détails sur la collecte et l'utilisation de vos données à tout moment. Cela inclut également les finalités du traitement de vos données, les durées de conservation de ces données personnelles et les personnes avec lesquelles elles seront partagées.

Un droit d'accès et de rectification
Un droit d'accès est votre droit d'accéder à toutes les données personnelles que nous possédons sur vous et votre droit d'obtenir des informations sur la manière dont nous partageons, stockons, sécurisons et traitons ces données. Un droit de rectification est votre droit de demander la correction de toute donnée personnelle inexacte que nous possédons à votre sujet.

Droit de supprimer des données personnelles et de conserver des données
C'est votre droit de demander la suppression de toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Ce droit est soumis à certaines limitations en vertu de la loi applicable. Si nous répondons à votre demande, vous ne pourrez peut-être plus utiliser nos services. Vos données seront supprimées de tous nos périphériques de stockage et serveurs dans les 30 jours suivant l’accomplissement de votre demande.

Droit à la portabilité des données
C'est votre droit de demander une copie des données personnelles que nous détenons sur vous, dans un format électronique couramment utilisé, ainsi que le droit de les transmettre à une autre partie.

Droit de restreindre le traitement des données personnelles
Vous avez le droit de demander comment et pourquoi nous utilisons ou traitons vos données personnelles.

Droit de s'opposer au traitement justifié par des intérêts légitimes
C’est votre droit de vous opposer à la manière ou à la raison pour laquelle nous traitons vos données personnelles.

Droit de retirer son consentement
Vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Cette action n'affectera pas la légalité du traitement basé sur le consentement avant son retrait.

Droit de ne pas être soumis à la prise de décision automatisée
Ceci est votre droit de ne pas être soumis à une décision basée uniquement sur un traitement automatisé, y compris le profilage.
Ce droit est limité et ne s'applique pas dans les cas où la décision est: autorisée par la loi (par exemple, à des fins de fraude); basé sur votre consentement explicite; nécessaire en raison du contrat entre une organisation et vous.

Droit de soumettre des plaintes ou de signaler des abus aux utilisateurs basés dans l'UE
Si vous pensez que le traitement de vos données à caractère personnel enfreint les lois en vigueur, vous avez le droit de porter plainte auprès d'une autorité de contrôle dans votre pays de résidence.
Si vous devez signaler des abus ou si vous avez des questions sur l'exercice des droits énumérés ci-dessus, nous vous conseillons vivement de nous contacter.


5. Comment nous protégeons vos informations personnelles

Nous prenons et appliquons les mesures de sécurité et pratiques de sécurité raisonnables et commercialement acceptables pour protéger les informations personnelles que vous nous transmettez de tout accès, destruction, utilisation, modification ou divulgation non autorisés.  Gardez toutefois à l'esprit qu'aucune mesure de sécurité n'est parfaite et que vos informations personnelles sont soumises au moyen de formulaires sur nos sites Web,  des formulaires dans nos produits, des sondages ou des enquêtes sont soumis à vos propres risques.

Garder vos informations en sécurité de votre côté

Vous devez également veiller à protéger vos informations personnelles, en particulier en ce qui concerne les mots de passe utilisés pour accéder à vos informations personnelles ou les mettre à jour. Vous êtes responsable de la confidentialité de ce mot de passe ou de cet accès, et ne le partagez pas avec qui que ce soit.


6. Quand partagerions-nous vos informations personnelles?

Nous ne vendons pas vos informations personnelles. Cependant, nous pouvons divulguer vos informations personnelles afin de respecter toute décision judiciaire, loi ou assignation à comparaître, ou si nous estimons qu'une telle action est nécessaire pour se conformer à la loi ou protéger les droits, la sécurité ou la sécurité de notre société. , ses produits et services.


7. Quels sont vos droits concernant vos informations personnelles?

  • Le droit d'être informé sur la façon dont nous recueillons et utilisons vos informations personnelles.
  • Le droit d'accéder à vos informations personnelles et de les corriger.
  • Le droit de retirer le consentement sur lequel est basé le traitement de vos informations personnelles.
  • Le droit de faire effacer vos informations personnelles (le droit d'être oublié).
  • Le droit d'être informé sur la façon dont nous recueillons et utilisons vos informations personnelles.
  • Le droit de déplacer, copier ou transférer vos informations personnelles (le droit à la portabilité des données).

Si vous souhaitez consulter ou corriger vos informations personnelles, veuillez vous connecter au site Web ou au service approprié et visiter le profil de votre compte ou nous contacter directement par e-mail à l'adresse indiquée à la fin de cette politique de confidentialité.


8. Confidentialité des enfants

Notre site Web, nos produits et services sont destinés aux personnes âgées de 18 ans et plus. Notre site Web, nos produits ou services ne sont pas destinés aux enfants (toute personne de moins de 13 ans). Nous ne recueillons pas sciemment de données personnelles sur des enfants de moins de 13 ans. Si vous avez 13 ans, ne fournissez aucune information sur notre site Web, nos produits ou nos services. Si nous pensons avoir collecté des informations personnelles sur des personnes de moins de 13 ans, ces informations seront supprimées.


9. Mises à jour de la politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier notre politique de confidentialité à tout moment. Par conséquent, vous devriez consulter cette politique de confidentialité régulièrement lorsque vous visitez notre site Web. Si nous apportons des modifications importantes à notre politique de confidentialité en ce qui concerne la manière dont nous traitons vos informations personnelles, nous vous en informerons par e-mail ou placerons un avis sur notre site Web. Votre utilisation continue de notre site Web, de nos produits ou services indique votre acceptation de notre politique de confidentialité.


10. Contactez nous

Les questions, commentaires et demandes concernant cette politique de confidentialité sont les bienvenus et doivent être adressés à privacy@fthirty.com. Pour d'autres moyens de nous contacter, s'il vous plaît visitez cette page sur notre site Internet.

Privacy Policy

How we handle your data

IMPORTANT: This is a suggestive privacy policy only. Every website owner is responsible for its’ contents and that it corresponds with the websites’ data collection practices. Each website owner should assess their unique responsibilities and make sure that all necessary measures are taken in order to meet the obligations required by the European General Data Protection Regulation. For a full overview of the GDPR, please visit: https://www.eugdpr.org/

Introduction and Objective

This Privacy Policy was last updated on Jan 10, 2018.

Fthirty LLC (“Fthirty”, “we“, ”us“, or ”our“) is committed to the lawful, transparent, and fair handling of your personal data and your data privacy. We treat everything related to your personal data with integrity and respect.


Scope and Related Policies

This Privacy Policy explains which personal data we process, how we process it, and for which purposes. It also explains your choices about how we use your data.
When we refer to “Fthirty”, “we”, or “us” in this policy, we mean Fthirty LLC, which controls the data Fthirty collects when you use our services. Fthirty offers a collaborative tool, used for project management. References to our product in this policy include our self-hosted and cloud-based tool, websitemobile apps, and desktop app. Together with our support, they are referred to as Services in this policy.The scope of this policy, along with our Terms of Service and Security Policy, determine how we process your personal data, and they also determine your rights and obligations as our users.

Definitions

Personal data is any information relating to an identified or identifiable natural person (‘data subject’). In a nutshell, any data that can identify or point in the direction of a living person.

Processing is any operation or set of operations which are performed on personal data or sets of personal data, whether or not by automated means.

Under this policy, Fthirty may be the data controller (“controller”) or the data processor (“processor”) of your personal data, depending on the context of personal data you provide.

A controller can be the natural or legal person, public authority, agency, or another body, which, alone or jointly with others, determines the purposes and means of the processing of personal data. Fthirty is a controller when using personal data for the purposes of marketing, reporting, and incentive programs. We do this only when we have a legitimate interest, or when you’ve given us your consent.

A processor can be a natural or legal person, public authority, agency, or another body which processes personal data on behalf of the controller. Fthirty is a Processor in cases of user authorization, providing customer support, profile, invoicing and billing functionality, and in other scenarios as defined in our Terms of Service.

User/Client Data for any personal data/information you upload, transmit, or connect while using Fthirty services – the natural person or persons to which this data relates are data subjects, and you are the data controller. In our Terms of Service and Privacy Policy, we refer to this data as User/Client Data. Using Fthirty to manage your data means that you have engaged Fthirty as a data processor to carry out certain processing activities on your behalf.

End Users are users who are not direct users of our Services, meaning they are not the ones being charged for our Services, and there is an administrator or organization administering the Services to them.

Cookies are very small files that are placed on your device when you visit a website. These files usually contain data like the site’s name and a unique user ID. They can be easily viewed and deleted. Cookies are used for a variety of purposes and, since some cookies are used for identifying the user, all cookies are subject to the GDPR.


Summary

Your privacy matters. That’s why our policies are all about transparency. In this Policy, we will explain how we collect, use, and share your information. We will also explain how and where we store your data and how we process it. In the next section of our Policy, we will cover these questions:

    1. What data we collect about you
    2. How we use your information/personal data
    3. Fthirty as a processor of User/Client Data
    4. How we share your information
    5. Service Processors
    6. Security
    7. How and where we store and process your information

Rights of data subjects

We will always make sure you’re allowed to correct, amend, delete, or limit the use of your data. You can update your data directly within your account settings section. However, if you’re unable to do that, please contact us to make the required changes. Also, if you want to exercise any of the rights listed below, contact us. Keep in mind that, if you are an end user, you may need to contact your administrator to assist with your requests first.

Right to be informed
You can ask for details about the collection and use of your data at any time. This also includes the purposes for processing your data, retention periods for that personal data, and who it will be shared with.

A right of access and rectification
A right of access is your right to access all the personal data we hold about you, and your right to obtain information about how we share, store, secure and process that data. A right of rectification is your right to request correction of any inaccurate personal data we hold about you.

Right to delete personal data and data retention
This is your right to request the deletion of all personal data we hold about you. This right is subject to certain limitations under applicable law. If we fulfill your request, you might not be able to use our Services any longer. Your data will be deleted from all our storage devices and servers in the following 30 days after the fulfillment of your request.

Right to data portability
This is your right to request a copy of the personal data we hold about you, in a commonly used electronic format, and the right to transmit it to another party.

Right to restrict personal data processing
This is your right to request restriction of how and why we use or process your personal data.

Right to object to processing justified on legitimate interest grounds
This is your right to object to how or why we process your personal data.

Right to withdraw consent
You have the right to withdraw your consent at any time. This action won’t affect the lawfulness of processing based on consent before its withdrawal.

Right to not be subject to Automated Decision-Making
This is your right not to be subjected to a decision based solely on automated processing, including profiling.
This right is limited and not applicable in cases when the decision is: authorized by law (e.g., for the purposes of fraud); based on your explicit consent; necessary because of the contract between an organization and you.

Right to submit complaints or report abuse for EU-based users
If you think that the processing of your personal data infringes applicable laws, you have the right to lodge a complaint with a supervisory authority in your country of residence.
If you need to report abuse, or if you have any questions about exercising the rights listed above, we strongly advise you to contact us.


5. How we protect your personal information

We take the appropriate and maintain reasonable, commercially acceptable security measures and practices to protect any personal information that you submit to us from unauthorized access, destruction, use, modification or disclosure.  Keep in mind, however, that no security measures are perfect and the submission of your personal information through forms on our websites,  through forms in our products, through polls or surveys is submitted at your own risk.

Keeping your information secure on your end

You must also ensure that you keep your personal information safe, in particular, in relation to passwords used to access or update your personal information. You are responsible for keeping this password or access confidential and not share this with anyone.


6. When would we share your personal information

We do not sell your personal information. However, we may disclose your personal information in order to comply with any court order, law, subpoena, or if we believe that such action is required in order to comply with the law or to protect the rights, security, or safety of our company, its products, and services.


7. What rights you have regarding your personal information

  • The right to be informed about how we collect and use your personal information.
  • The right to access and correct your personal information.
  • The right to withdraw consent on which processing your personal information is based.
  • The right to have your personal information erased (the right to be forgotten).
  • The right to be informed about how we collect and use your personal information.
  • The right to move, copy or transfer your personal information (the right to data portability).

If you want to review or correct your personal information please login to the appropriate website or service and visit your account profile or contact us directly through the email listed at the end of this privacy policy.


8. Children’s Privacy

Our website, products and services are intended for individuals aged 18 or above. Our website, products or services are not intended for children (anyone under the age of 13). We do not knowingly collect personal information from children under the age of 13. If you are 13 years of age, do not provide any information on our website, products or services. If we believe we have collect personal information from anyone under the age of 13, than information will be deleted.


9. Updates to Privacy Policy

We reserve the right to update or modify our Privacy Policy at any time, and therefore, you should check this Privacy Policy periodically when visiting our website. If we make material changes to our Privacy Policy that relates to how we treat your personal information, we will notify you by email or place a notice on our website. Your continued use of our website, products or services indicates your acceptance of our Privacy Policy.


10. Contact Us

Questions, comments, and requests regarding this privacy policy are welcomed and should be addressed to privacy@fthirty.com. For other ways of contacting us, please visit this page on our website.