Prêt à voir ce que Fthirty peut faire?

Les délais ne vous surprendront plus jamais et vous aurez un aperçu clair de la progression de votre travail.

Trente ans est votre espace de travail.

Planifiez et organisez tout votre travail, du début à la fin. Communiquez et collaborez avec votre équipe, les autres équipes de votre entreprise et les clients. Suivez le temps et les progrès et mesurez l'impact de votre entreprise. Toujours rester dans les limites du budget et être payé pour votre travail.

Caractéristiques →

A propos de Fthirty

Les délais ne vous surprendront plus jamais.

Sachez quand chaque étape du projet est due et ne ramenez plus votre travail à la maison.

Tout le monde sait ce qu'ils doivent faire.

Établissez votre propre processus qui fonctionne bien pour votre équipe et vos clients.

Concentrez-vous sur ce qui est important.

Organisez votre équipe et suivez votre travail avec un seul outil.

Moins de jonglage, plus de temps pour le travail réel.

Vous saurez toujours par où commencer et ce que vous et votre équipe devez faire ensuite.

Le vrai travail peut vous rendre grand.

Nous croyons au travail réel, mais nous savons que ce n'est pas tout ce que vous faites. Il y a toujours tellement de choses à faire avant que le travail réel puisse arriver. Il y a des jours où vous ne pouvez faire aucun travail. Réunions, courriels, factures, factures et autres réunions. Mais personne ne réussit grand chose simplement en siégeant en réunion. Personne n'a changé le monde en remplissant simplement des feuilles de calcul. Parce que nous croyons au vrai travail, nous ferons tout pour vous aider à vous concentrer sur VOTRE vrai travail en facilitant tout le reste.

Support d'aide

Augmenter la capacité de travail.

Gérez et facturez des projets avec la puissante fonctionnalité de gestion de projet. Suivez le temps consacré aux tâches et facturez vos clients.

Possibilité d'affecter plusieurs membres du personnel à une tâche et de suivre le chronomètre par membre du personnel affecté.

Décomposez votre travail en tâches réalisables.

Attribuez des tâches à plusieurs membres du personnel, ajoutez des suiveurs, joignez des fichiers, le personnel de Letyour commente des tâches, téléchargez des fichiers. Les tâches peuvent être liées à la plupart des fonctionnalités importantes.

Connaissez votre entreprise à fond.

Lorsque vous utilisez différentes applications pour stocker vos données, il est essentiel qu'elles puissent se parler. S'ils ne communiquent pas, vos données se retrouvent dans des silos et il est pratiquement impossible d'obtenir une vue complète de votre entreprise.

Avec l'analyse avancée de la gestion de la relation client basée sur Fthirty Reports, intégrez vos données et obtenez de meilleures informations.

Un logiciel qui fonctionne comme vous le faites.

Lorsqu'il s'agit d'une solution de gestion de la relation client, la taille unique ne convient pas à toutes les entreprises. C'est pourquoi Fthirty CRM vous permet non seulement d'ajouter facilement des modules spécifiques au secteur et des boutons personnalisés, mais également de modifier l'aspect et les fonctionnalités globaux pour les adapter à votre entreprise. Obtenez un CRM qui fonctionne comme vous le faites.

Pourquoi votre entreprise a besoin d'un logiciel Fthirty

Si vous avez du mal à gérer les ventes, le marketing et les relations clients, il est peut-être temps de passer à un logiciel de gestion sophistiqué et complet. Si vous êtes décidé à adopter une solution de gestion de la relation client, recherchez ces panneaux d'avertissement.

Manque de centralisation

Il est difficile de prendre des décisions importantes lorsque vos données client sont réparties sur vos feuilles Excel, vos cartes de visite et vos notes prises lors de réunions avec le client. Il faut trop de temps et d’efforts pour rassembler les données et les comprendre.

Panne de communication

Une synergie est nécessaire entre le marketing, qui nourrit le rôle principal, et le commercial, qui conclut la transaction. Souvent, ce manque de circulation de l'information nuit à la performance des deux équipes, aucune des deux n'étant au courant de ce que fait l'autre équipe.

Le chiffre d'affaires coûte du temps et de l'argent

Lorsque les représentants des ventes quittent votre entreprise, ils emportent avec eux les relations qu’ils ont établies avec leurs clients. Votre entreprise doit investir du temps et de l'argent dans la formation des remplaçants et leur permettre de se familiariser avec les préférences de leurs clients.

Avoir des questions? Entrez en contact avec notre équipe de vente et ils seront heureux de vous aider. Envoyez-nous un email et nous vous répondrons dans les 48h →

Commencez par vous connecter à votre compte.

Commencez à utiliser Fthirty et contrôlez totalement votre travail.

Commencez par vous connecter à votre compte.
*
Nom d'utilisateur
Le nom d'utilisateur ne peut pas être laissé en blanc.
S'il vous plaît entrer des données valides.
*
Mot de passe
Le mot de passe ne peut pas être laissé en blanc.
S'il vous plaît entrer des données valides.
S'il vous plaît entrer au moins 1personnages.
S'IDENTIFIER

Ready to see what Fthirty can do?

Deadlines will never surprise you again and you’ll have a clear overview of how your work is coming along.

Get Started

Fthirty is your workspace.

Plan and organize your entire work, from start to finish. Communicate and collaborate with your team, other teams in your company, and clients. Track time and progress and measure the impact your business is making. Always stay within budget and get paid for your work.

Features →

About Fthirty

Deadlines will never surprise you again.

Know when every stage of the project is due, and don’t bring your work home anymore.

Everyone knows what they need to do.

Establish your own process that works well both for your team and your clients.

Focus on what’s important.

Organize your team and keep track of your work with a single tool.

Less juggling, more time for Real Work.

You’ll always know where to start and what you and your team need to do next.

Real Work Can make you great.

We believe in Real Work, but we know it’s not all you do. There’s always so much to do before Real Work can happen. There are some days when you can’t do any work at all. Meetings, emails, bills, invoices and more meetings. But no one achieves anything great just by sitting in meetings. No one changed the world just by filling in spreadsheets. Because we believe in Real Work, we’ll do everything to help you to focus on YOUR Real Work by making everything else easier.

Help & Support

Increase the Ability of Work.

Manage and invoice projects with the powerful Project Management Feature. Track time spent on tasks and bill your customers.

Ability to assign multiple staff members on task and track timer per assigned staff.

Break down your work into actionable tasks.

Assign tasks to multiple staff members, add followers, attach files, Letyour staff comment on tasks, upload files. Tasks can be related to mostly all important features.

Know your business inside and out.

When you use different apps to store your data, it is vital that they can talk to one another. If they don’t communicate, your data winds up in silos, and it is virtually impossible to get a complete view of your business.

With Advanced CRM analytics powered by Fthirty Reports, integrate your data and gain better insights.

Software that works the way you do.

When it comes to a CRM solution, one size doesn’t fit all businesses. That’s why Fthirty CRM lets you to not only easily add industry specific modules and custom buttons but also change the overall look and functionality to match your business. Get a CRM that works the way you do.

Why your business needs a Fthirty Software

If you’re finding it hard to manage sales, marketing, and customer relations, maybe it’s time you upgraded to sophisticated, all-inclusive business software. If you’re on the fence about adopting a Customer Relationship Management solution, look for these warning signs.

Lack of centralization

It’s hard to make important decisions when your customer data is spread across your excel sheets, business cards, and notes taken during meetings with the customer. It takes too much time and effort to collate the data and make sense of it.

Communication breakdown

A synergy is required between Marketing, who nurtures the lead, and Sales, who closes the deal. Often this lack of information flow hurts the performance of both teams, as neither is aware of what the other team is doing.

Turnover costs time and money

When sales reps leave your company, they take with them the relationships they built with customers. Your company needs to invest time and money into training replacements and getting them up to speed on customer preferences.

Have Questions? Get in touch with our sales team and they’ll be happy help. Send us an email and we’ll respond in 48hrs →

Get started by logging in to your account.

Start using Fthirty and gain complete control over your work.

Get started by logging in to your account.
*
Username
Username can not be left blank.
Please enter valid data.
*
Password
Password can not be left blank.
Please enter valid data.
Please enter at least 1 characters.
LOGIN